I AM A LEGEND

16 01 2008

 legend2.png

Samedi, j’irais voir le film « Je suis une légende » mais je préfère dire « I am a Legend », car ça sonne mieux je trouve :mrgreen: ! Je vous ferais une petite note pour vous donner mon avis. Vous pouvez déjà vous faire une idée avec la bande-annonce ci-dessous (en VOST car ça le fait plus 😛 ) :

À  noter l’excellent jeu d’acteur de Will Smith, enfin ça n’est qu’un simple teaser. Cependant certaines critiques disent: Ça n’est pas un film, c’est un chef d’œuvre! 😀


Actions

Information

3 responses

16 01 2008
Louisdavid

chef d’oeuvre … 🙂
en tout cas c’est un bon film, voir NY dans cet etat c’est plutot impressionnant
nan vraiment j’ai apprécié
la bande son est pas mal notament « My name is Robert Neville »

19 01 2008
Pas mal ! « Le Blog de Jack Dribble

[…] Comme je vous l’avais dit, je suis aller voir aujourd’hui le film avec Will Smith,”Je suis une légende”. Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus j’ai attribué une  note  de 4 étoiles sur…4 (Allociné) […]

24 01 2008
Goodbauer

Pas tout à fait un chef d’oeuvre, mais un bon film qui fait plaisir et qui change des autres actuellement diffusé

Laisser un commentaire