I Will (Smith) be a Legend

19 01 2008

will.png

Comme je vous l’avais dit, je suis aller voir aujourd’hui le film avec Will Smith, »Je suis une légende ». Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus j’ai attribué une note de 4 étoiles sur…4 (Allociné) 😆

Les spectateurs aurons créditer en moyenne le film de 3 étoiles et la presse de seulement 2 étoiles, mais il faut aussi se dire que le peuple et les journalistes disent parfois n’importe quoi. :mrgreen:

Sinon je vous conseille la superbe chanson « My name is Robert Neville » (NDLR: nom du personnage qu’incarne Will Smith) qui compose la bande son du film, réalisée par James Howard Newton, elle est à couper le souffle.


Actions

Information

3 responses

19 01 2008
Louisdavid

Perso je ne m’en cache pas j’ai Dl (illegalement :S) la Bo direct aprés avoir vu le film, et elle est vraiment bien.

19 01 2008
Jack Dribble

LoL Louis 😛
Ne t’inquiète pas je ne suis pas de la police.

24 01 2008
Je suis une légende « Lire et Voir

[…] cinéblog lui donne 7/10 mais n’a pas aimé les références religieuses (moi non plus) et Jack Dribble a aimé et vous conseille la […]

Laisser un commentaire